Avis aux membres : inscrivez-vous ! En plus de pouvoir vous inscrire en ligne aux compétitions, vous pourrez suivre votre progression en judo.

Championnats Jeunes 2016

Championnat Provincial: Le Championnat du Hainaut avait lieu le samedi 23 janvier à Soignies. Ameline Vella est sortie vainqueur de la poule des espoirs -48kg et est donc Championne du Hainaut!

Ce fut plus difficile pour Malcom Rosier et Mathéo Descreven qui n'arrivent pas à se classer en cadets -50kg pour leur premier championnat, mais cela ne fut pas vain car ils ont pris énormément d’expérience.

Après le championnat jeune officiel avait lieu le championnat senior (officieux): seul judoka présent en -60kg, Arnaud Vella se classe finalement troisième en -66kg.

Ameline Vella sera donc notre seule représentante dans deux semaines à Louvain-La-Neuve lors du Championnat Régional.

 
podium priovincial ameline vella
 
Championnat Régional à Ottignies: Ameline termine sur la deuxième place du podium en espoirs F -48kg! RDV le week-end prochain pour le National à Herstal.
 
podium régional ameline vella
 
National à Herstal: Une journée à oublier pour Ameline n'est pas montée sur le podium lors du championnat national. Elle fait néanmoins parti des huit meilleures judokates de Belgique en U18 -48kg.